Les 5 meilleurs cosmétiques bio

Il faut envisager le cosmétique biologique comme une sorte d’alimentation pour votre peau. Une crème hydratante, du beurre de karité (particulièrement recommandé aux peaux les plus sèches)… il connaît aujourd’hui un vrai succès. Pour toutes les personnes qui disent non aux produits chimiques, c’est une solution alternative. Efficace et riche en actifs naturels, son coût est quelquefois supérieur aux produits synthétiques. Cela ne doit pas être une excuse pour ne pas vous en offrir, mais une possibilité d’avoir une belle peau. Comme les femmes sont de plus en plus nombreuses à devenir adeptes, alors nous proposons de découvrir dans cet article les 5 meilleurs cosmétiques bio.

NaturAloé : la crème de soin pour les mains

Cette crème réajuste l’épiderme (couche externe de la peau qui recouvre le derme) des mains abîmées par le froid, les détergents, etc., et prévient les symptômes de la vieillesse ainsi que l’apparition de taches brunes. Elle soulage les gerçures, les dermites et les brûlures superficielles. Retrouvons ici la crème pour les mains Cosmoz. Cette crème est constituée d’huile de macadamia bio qui a pour rôle de tonifier l’organisme. Aussi, la verveine bio, le jus frais d’Aloe vera biologique et l’huile de calophyllum biologique font partie des ingrédients clés constituant cette crème.

Secret Sacré : l’huile de nigelle biologique.

L’huile de nigelle bio est l’huile surdouée. Ses atouts sont aussi nombreux qu’exceptionnels. La nigelle est très active pour lutter contre le psoriasis, l’eczéma… Tout comme l’huile de calophyllum, l’huile de nigelle contient l’acide linoléique. Cela régénère la peau après des gerçures, des coups de soleil, etc.

Karethic : la crème Nectar de jeunesse

La crème Nectar de Jeunesse bio est un cosmétique mis au point pour lutter et prévenir les signes de l’âge. Elle procure à la peau tout ce dont elle a besoin : les vitamines A, C et E, minéraux, les principes actifs antioxydants et anti-inflammatoires comme l’huile végétale d’andiroba. Elle est composée d’ingrédients naturels et biologiques qui nourrissent et hydrate la peau en profondeur. Découvrez d’autres solutions pour hydrater naturellement votre peau.

Roll-On Propolia

Sur 100 % des ingrédients de ce cosmétique, 99 % sont d’origine naturelle. Le Roll-On Propolia participe au rétablissement d’une bonne circulation sanguine. On compte parmi ses constituants l’eau florale de Bleuet et d’Hamamélis, la caféine verte, le marron d’Inde, la Sauge. Ce cosmétique bio vous aide à combattre les signes de vieillesse et de fatigue. Il vous fournit les nutriments importants à l’entretien de votre peau, qui retrouve alors sa tonicité.

Fluide Bronzage par Douces Angevines

Ce produit labellisé Ecocert Greenlife contient de l’huile de Sésame (riche en vitamine E). Le fluide Bronzage apprête votre peau avant l’exposition au soleil. Son rôle est de permettre la conservation d’un beau bronzage doré après l’exposition. Aussi, par ses propriétés hydratantes et nourrissantes, ce cosmétique protège la souplesse de l’épiderme.

Les masques naturels pour les soins du visage

Soigner la peau avec les plantes naturelles l’hydrate et la nourrit tout en lui apportant son éclat. Aussi, les plantes