Comment choisir un matelas ressorts

choisir-matelas-ressortIl existe deux types de bon matelas ressorts, ensachés et biconiques. Le matelas biconique avec garnissage permet un soutien point par point, tandis que le matelas ensachés est constitué de plusieurs centaines d’enveloppes de tissus contenant chacune un ressort. Retrouvez dans notre dossier comment choisir son matelas toutes les astuces et les conseils pour savoir comment choisir un matelas ressorts et aussi un bon couchage sans avoir recours au surmatelas.

Avantages du matelas a ressorts :

Les matelas ressorts sont efficaces si vous êtes agités la nuit car vous ne réveillerez pas votre partenaire donc plus de problème de sommeil ni de densité… Ils permettent aussi un bon soutient anatomique de votre corps point par point avec un ajustement adapté à chaque zone de votre corps qu’il soit ferme ou pas. Grasse à son aération naturelle cette literie offre un recyclage naturel pour des nuits douces et fraiches.

Pour qui ?

Pour toutes personnes qui recherchent de la fermeté et qui aiment des renforts tonique, le matelas ressort est idéale pour vous. Recommandé pour toutes les personnes qui ont chaud la nuit car il offre une parfaite aération pour éviter le sommeil agité

Conseil d’achat pour choisir un matelas ressorts

Si vous dormez en couple opté pour un matelas avec les ressorts ensachés. Pour un confort maximal il est nécessaire de prendre un matelas avec minimum 600 ressorts, ajoutez y un carénage en mousse pour plus de longévité à votre confort.