3 destinations pour des vacances-de-luxes

Une piscine à débordement, du champagne qui coule à flots, un repas dans un resto up, un séjour dans un hôtel de charme, et une villa sur la côte…sont autant de choses qui viennent à l’esprit quand on parle de luxe. Tout ça peut paraître cher pour vous. Mais soyez tranquille, pas besoin d’être plein aux as pour passer des vacances de luxes. Il existe de bons plans sur https://www.millevista.com/fr pour s’offrir un moment inoubliable et profiter de belles expériences à des prix abordables. Voici pour vous, trois destinations phares qui vous mettront du sourire aux lèvres cette année.

 

Un détour dans la ville ensoleillée de Majorque

La ville de Majorque est connue pour son charme exquis et son ton chaleureux. Elle évoque les hordes touristiques, la mer et le soleil. Plus qu’un simple lieu pour enterrement de jeunes filles, la plus grande des îles Baléares affiche un goût étoilé qui se caractérise par ses plages et ses criques magnifiques. Ses sentiers en bord et ses montagnes très imposantes font d’elle une destination rêvée pour tous les adeptes du voyage. Majorque, la petite ville endormie est aussi un lieu d’exaltation de la culture des perles, un vrai paradis pour les touristes amoureux de luxe tout comme les Emirats Arabes Unis. Ses vues authentiques sur la mer feront briller vos yeux et vous plongeront dans une extase de plaisir tout au long de votre voyage.

Faites un tour chez Kingfisher pour déguster un plateau appétissant des fruits de mer avec vue sur le port de Soller sans trop dépenser. Le HM Balanguera Beach est l’endroit idéal pour vous loger. Il est situé à deux pas de la plage. Vous profiterez du bon vin d’Espagne au Sky Area et admirer la belle vue sur la Cathédrale de Palma et sur la mer. Les vols à destination de Majorque tournent autour de 56 à 177 euros selon l’endroit où vous vous trouvez en France.

 

Prague : une ville lumineuse et romantique

Prague fait partie des villes les plus romantiques au monde. Dans les coins de rue, on peut se rendre compte de la présence de la littérature, de l’histoire et de l’art. On peut aisément s’imaginer Kafka, Mucha ou encore Mozart faire le tour de cette ville particulière. C’est la ville idéale pour des vacances de luxes à des prix raisonnables. Les marches qui conduisent au château et la vue magnifique sur tout Prague font penser à des vacances de star. Si vous avez de la chance durant votre séjour, vous tomberez sur des musiciens de rue dont les voix authentiques se mêlent à une balade enchanteresse jusqu’au bord du fleuve, sur le quai de Náplavka.

Savourez une bière tchèque en regardant le soleil se coucher, et profitez du marché des produits frais le samedi pour prendre un déjeuner sur le pouce. A Prague, vous dégusterez de la bonne viande dans le resto asiatique chic de Sansho. Le Hilton Prague est l’espace idéal pour votre séjour. Il se trouve près du centre-ville et son design est classique. Avec 94 euros par nuit, vous vous laisserez bien tenter par cet Hôtel luxueux. Les vols en direction de Prague se situent entre 61 (Paris-Prague) euros et 135 (Toulouse Blagnac-Prague) euros selon le lieu où vous vous trouvez en France. N’oubliez surtout pas d’aller découvrir le meilleur de l’art tchèque à la Meet Factory pendant votre séjour là-bas !

 

La ville Historique de Berlin

La célébrité de la ville de Berlin tient à plusieurs facteurs : sa personnalité ambiguë, sa culture underground et son architecture bien souvent brutale. Autant de facteurs qui séduisent les visiteurs à chaque fois. Berlin est bien plus que ça aussi. Elle fait partie des destinations idéales pour un s’offrir un voyage de luxes à petits prix. Tout le monde y trouve son compte ! Vous prendrez du plaisir à visiter le château de Charlottenbourg, un palais extraordinaire du 17è siècle entouré de beaux jardins. Ce château se singularise aussi par ses superbes collections d’art et d’antiquités.

Procurez-vous une Berlin Welcome Card qui vous ferez économiser de l’argent tout en vous permettant d’avoir un accès gratuit ou à des prix réduits à plusieurs musées, ou encore vous déplacer dans toute la ville sans payer de frais supplémentaires.  Un tour dans le restaurant italien Lavanderia Vecchia vous fera profiter d’un menu gastronomique à 9 services, boissons incluses au prix de 60 euros pour une personne seule. Côté hébergement, le H10 Berlin Ku’damm est ce qu’il vous faut. Il se trouve dans le splendide quartier de Charlottenbourg-Wilmersdorf. Ses chambres ont un décor unique. La nuitée commence à 67 euros pour une chambre double. Découvrez le spa version berlinoise en vous rendant à Liquidrom pour vous relaxer dans une piscine magnifique tout en écoutant une chanson que vous aimez. Les vols en direction de Berlin varient autour de 15 à 43 euros en fonction du lieu où vous vous trouvez en France.