Le top des coins pour les voyages organisés au niveau mondial

Il n’y a pas de plus grand plaisir que de voyager … Ou pas ? En plus de visiter un endroit, ils vous organisent tout et vous préparent tout, donc vous n’avez pas à vous soucier davantage, vous n’avez qu’à profiter des nouvelles expériences.

Les circuits gagnent du terrain

Pour cette raison, aujourd’hui, il y a une augmentation significative des agences de voyages organisés qui sont dédiées nous transporter dans les différents mondes de notre planète majoritairement inconnue. Pourtant, ils sont de plus en plus à s’aventurer, à parcourir le monde et découvrir de nouveaux endroits, quels sont les endroits les plus recommandés dans le monde entier?

Attention nous parlons de voyager à travers le monde, faire un circuit qui nous emmène à travers les différents coins au-delà du Top 3 du monde entier ( dans lequel l’Espagne obtient une troisième place méritée, après la France et les Etats-Unis ). Et c’est ce facteur qui a provoqué le gain de popularité des circuits touristiques, au sein de la large gamme de l’industrie du voyage : nous sommes fatigués des croisières et des stations « à bracelet » où on s’enferme plusieurs jours plutôt que de découvrir le monde, et d’autre part, le peu de jours de vacances dont nous disposons dans un an et la grande quantité d’endroits qu’il y a à voir dans la plupart des coins du monde nous laisser même épuisés avant de commencer le voyage.

Par conséquent, un circuit est la meilleure façon de combiner repos et la visite des meilleurs coins sans le stress des horaires que nous nous sommes fixés, des déplacements et des dépassements de coûts.

L’offre autour des 5 continents

Qui se rend à Paris, verra les lumières de la ville sans se préoccuper de ce que vous pouvez offrir à la France et le reste de l’Europe occidentale. Cependant, qui a déménagé à Bangkok ne l’a pas fait seulement pour profiter de la capitale thaïlandaise : la recherche imbibée de l’esprit de l’Asie de l’Est, à la recherche d’exotisme, en regardant aller forêts vierges… Quelles parties du monde invitent à visiter le monde en passant par tous les coins d’un circuit touristique ?

• Afrique de l’Est: le Kenya, la Tanzanie et Zanzibar sont trois pays qui constituent un véritable « greatest hits » de l’Afrique et devrait être visités de bout en bout sans rester seulement dans un endroit précis: Serengeti, Masaï-Mara, Niagara Victoria, les plages de Zanzibar et bien sûr un certain safari sont quelques exemples de ce qui nous attend dans ce coin spectaculaire du monde.

• L’Estonie, la Lettonie et la Lituanie: Pourquoi se contenter d’une capitale Baltique quand vous pouvez aller en voir trois? Il est difficile de choisir lequel de ces trois pays européens voisins de l’Arctique est le plus charmant, ce qui les rend très populaires et adéquats pour les visiter du Nord au Sud.

• Inde: Voyager au sous-continent indien, voir son immensité et sa richesse, il vous permet, sans quitter ce pays magique de pouvoir visiter différents endroits qui vous transporteront dans des environnements exotiques sans fin : du célèbre Taj Mahal au désert du Thar, les villes colorées de Jodhpur, Jaipur, Delhi … tout un monde sensationnel à chaque voyage.