Top 4 des lits à intégrer dans une chambre de petite fille

Le lit superposé tente par excellence

Oubliez le lit de couleur rose et à motif floral, votre petite fille mérite bien mieux que cette décoration classique. Un lit fonctionnel est parfait pour motiver votre petite fille à rester tranquillement dans sa chambre quand vous êtes débordé. Tel un superposé, le lit est doté d’une échelle sur un côté, d’un matelas douillet dans sa partie supérieure, mais également d’une tente dans sa partie inférieure. Les rideaux qui délimitent cette partie inférieure disposent de petites ouvertures pour permettre à votre enfant de faire ses interminables va-et-vient. Préférez une couleur vive pour les rideaux.

Et pourquoi pas un lit toboggan ?

Dormir dans un lit mezzanine est sans doute le rêve de tous les enfants. Particulièrement ludique et design, ce modèle de lit pour enfant permet à votre petite fille de s’amuser pendant des heures, seule ou accompagnée. Ce type de lit ajoute à l’échelle un petit toboggan qui permettra à votre bout de chou de descendre du lit en un clin d’œil. Un lit toboggan est idéal pour les enfants de plus de 3 ans, même si le lit n’est surélevé que d’un mètre. Restons vigilants pour les tout petits.

Un lit combiné avec bureau pour les petites futures femmes d’affaires

Papa peut maintenant rester tranquille dans son bureau, votre princesse a de quoi passer un bon temps dans « son » propre domaine. Outre le gain de place qu’offre ce modèle, un lit combiné bureau s’accorde facilement à votre décoration d’intérieure. Le lit et le bureau sont regroupés en un même bloc pour offrir à votre mini-businesswoman le plaisir de jouer à la patronne.

Un lit voiture pour fillette, c’est possible !

Avec une large choix de lits pour enfant de tous les styles, choisir celui qui convient à vos budgets n’est pas toujours chose évidente. Mais sortir de l’ordinaire peut parfois être utile. En effet, un petit lit design en forme de voiture fera des heureuses ! Oui, les voitures ne sont pas réservées au genre masculin. L’idée d’intégrer un lit voiture de couleur rose vous viendra sûrement à l’esprit, mais dites-vous que votre petite fille a bien droit aux autres couleurs plus tendances comme le rouge, le blanc ou le gris clair. La couleur de son lit peut parfaitement s’harmoniser avec la décoration apportée à sa chambre. Vous pouvez même personnaliser les oreillers et leur donner un motif sportif. Vous pouvez bien sûr garder la tradition de la couleur rose qui est indémodable.