Se souvenir de votre mariage

Le mariage sera gravé dans toutes les mémoires, mais aussi présent dans le livre d’or, sur les photos et le film de mariage. C’est l’une des manières de reculer en arrière pour revivre des moments précieux de notre vie dans un âge avancé.

Livre d’or

Le livre d’or de mariage est reste une façon favorite de plusieurs couples pour collecter les témoignages d’affection et les félicitations reçues de votre entourage : messages humoristiques, poèmes, chansons, extraits des discours de mariage, photos prises durant la journée, caricatures, etc.

Le livre d’or restera à la disposition de tout le mondejusqu’à la fin de la soirée. Il est ensuite conservé comme un moyen de souvenir à consulter après des années.

Vous pouvez orner votre livre d’or avec autant d’accessoires comme des rubans, perles, nœuds, photos, etc. Il est souvent accompagné d’un joli stylo inséré dans un beau coffret. Vous pouvez aussi acquérir votre livre d’or des boutiques en ligne.

Album photo

Un album photo regroupe toutes les photos prises durant votre mariage par votre photographe et celles prises sur le vif par vos invités. Pour réaliser votre album de mariage, vous pouvez le faire vous-même ou faire appel à un professionnel.

L’illustration de votre album doit être faite en harmonie avec le thème de votre. Il est possible de confectionner un album de photos selon différentes, vous n’avez qu’à choisir le nombre de pages.

Sachez que la qualité de l’impression est d’une grande importance. Optez pour un papier haut de gamme et pensez à appliquer un film plastique pour protéger les photos contre les traces de doigts ! Plus de détails sur ce site www.animation2mariage.fr

La création et la diffusion de votre album de mariage est de plus en plus facile en ligne. Innombrables outils sont à votre disposition et faciles à utiliser.

Ceci offre la possibilité aux personnes éloignées ou qui n’ont pas pu assister à votre mariage de vivre et partager avec vous les meilleurs moments de cette journée.

Grâce à ses sites spécialisés, vous pouvez égalementpartager votre album avec votre entourage, répertorier vos films et vos photos, informer vos proches que votre album est en ligne et chatter avec eux.

La fête de mariage peut être enregistrée en intégralité grâce à une multitude de moyens disponibles aujourd’hui. Ils permettent de revivre des moments forts de notre vie et à les conserver à aux prochaines générations.