Pourquoi passer vos prochaines vacances d’été à Madagascar

Madagascar attire des millions de touristes chaque année. Elle est l’une des destinations le plus prisé si vous prévoyez partir dans le cœur de l’Océan Indien afin d’y passer de belles vacances mémorables. Ce beau pays regorge diverse attraction surtout pour les curieux et amateur d’aventure. Voici quelques idées qui pourraient vous aider à trancher pour choisir votre destination cet été.

Des activités pour tous les goûts et les envies de chacun

Découvrir Madagascar pendant les vacances d’été vous garantisse des séjours inoubliables et ceci riche en émotions avec beaucoup d’activité. Sur place, Des divertissements, et des pleins d’occupation vous surprendront. Parmi les activités à ne pas rater durant votre séjour : Pour les aventuriers, vous pouvez opter pour le trekking, vous pouvez allier aventure et la marche. Voici quelque trek à Madagascar à ne pas rater : la descente de la manambolo, la randonnée Makay Madagascar

Pour les adeptes des sports nautiques, Madagascar offre aussi un bel terrain de jeu pour eux. La côte Est donne un espace de jeu pour les surfeurs. Cette côte a des belles vagues pour les amateurs de sensations forte entre autre pour les gourmands de cane , l’île dispose diverses rivières dont le Tsiribihina ou on peut effectuer des belles traversées. Le tout ornait de beaux paysages.

Il y a tant de choses à effectuer à travers l’île pendant les escapades à Madagascar surtout pendant la saison estivale : des balades à cheval, des balades à vélo ou des randonnées en quad , ou encore des petites croisières dans les îles paradisiaques comme Mitsio , ou autre . L’ennui ne doit pas donc apparaitre durant votre séjour.

Envie d’une vacance au bord de la Mer Cet été ?

Pour les amateurs de soleil, Madagascar reste l’une des destinations à ne pas manquer. L’île dispose d’une vaste plage tout au long de la côte. Presque toutes les activités nautiques sont pratiques sur la mer à Madagascar donc elle peut assouvir toutes les envies.

La beauté du littoral fait rêver ses superbes plages, son soleil radieux, ses cocotiers, ses vagues. Cela fait une destination par excellence pour les touristes. Ci-dessus la liste des plus belles plages de Madagascar : La plage d’Ifaty, La plage de Ste Marie, La plage Salary ou encore la plage de l’ile de Nosy-Be. Chacun trouvera son petit coin de paradis dans cette ile paradisiaque.