Meubles de jardin : tendances déco pour terrasse et jardin

Etes-vous prêts à profiter des premiers rayons du soleil sur votre terrasse ? Ou préférez-vous le faire depuis votre salon, à l’abri derrière une vitre ? C’est désormais possible grâce aux salons lounge ! Confortables et élégants, ils conviennent tant pour l’intérieur que pour l’extérieur.

Vous appréciez le style campagnard et ses matériaux rustiques ? Vous préférez l’élégance du bois et le charme du rotin, mois moins l’entretien que ces matériaux nécessitent ? Alors les meubles en polywood ou en résine tressée sont faits pour vous.

Suivez-moi, je vais vous guider !

Polywood : l’élégance du bois, la solidité du synthétique

Le Polywood est une matière synthétique qui offre l’aspect du bois et les avantages du synthétique. Les meubles de jardin en Polywood ne ternissent pas et ne doivent pas être traités. Souvent associé à l’aluminium, le Polywood donne à vos meubles de jardin une touche contemporaine et résolument moderne.

  • Pour entretenir vos meubles de jardin, rien de plus simple : de l’eau et un savon doux suffisent.
  • Le Polywood est léger : vos tables et chaises de jardin sont faciles à déplacer et à ranger.
  • Des meubles design aux lignes épurées à un prix abordable.

Meubles de jardin en rotin synthétique : un tissage résistant aux couleurs inaltérables

L’imitation rotin est une résine synthétique tressée autour d’un cadre en aluminium léger qui confère à vos meubles de jardin un style chaleureux. Laissez désormais vos meubles de jardin à l’extérieur avec la conscience tranquille : la résine tressée résiste aux intempéries et sa couleur est inaltérable.

Découvrez les nombreux types de rotin synthétique et nos meubles aux styles variés : design et contemporain ou rustique. Les finitions apporteront à vos meubles une touche sympa : la résine tressée brossée est par exemple traitée plus en profondeur pour un look naturel et patiné.

A vous de choisir !

  • Entretien facile : de l’eau et un savon doux suffisent !
  • Un choix impressionnant : découvrez une large gamme de meubles aux couleurs et styles variés.
  • Le rotin synthétique est léger, mais solide.
  • Résistant aux intempéries, vos meubles peuvent rester à l’extérieur. En cas de température négative, veillez toutefois à les mettre à l’abri.

Salons lounge : profitez-en toute l’année

Chaque hiver, c’est pareil, vous devez rentrer vos meubles de jardin à l’intérieur. Mais dès les premiers rayons de soleil, impossible d’en profiter directement : il vous faut d’abord extraire vos meubles de jardin de leur abri et les nettoyer.

Avec les salons lougne, c’en est fini des déménagements saisonniers et de la corvée nettoyage : design et élégants, ils conviennent tant pour l’intérieur que pour l’extérieur. Vous profitez donc en toute saisons de votre investissement : l’été d’une terrasse stylée ou l’hiver d’un intérieur branché.

Pour ceux qui veulent laisser leur salon de jardin à l’extérieur, optez pour un coffre à coussin, une solution hermétique et esthétique.

  • Un confort absolu grâce aux coussins moelleux.
  • Rangez tous vos coussins en un clin d’œil dans un coffre de rangement.
  • Créez un salon adapté à vos besoins grâce à nos ensembles modulables.

Style campagnard : un look naturel et patiné pour une terrasse stylée

Le charme campagnard, savoureusement rétro, fait son grand retour. Les amoureux du style romantique, campagnard ou rustique trouveront leur bonheur dans une gamme de meubles de jardin en bois avec finition vieux blanc ou brun antique.

Mon conseil déco tendance : étendez ce style chaleureux à vos étagères à plantes, tables de rempotage, bacs à fleur et métamorphosez votre terrasse en un élégant havre de paix.

  • Décorez votre terrasse d’étagères à plantes et de jardinières du même style pour une déco tendance !
  • Prélassez-vous avec style sur nos chaises longues assorties.