Manger sainement et pourtant s’intoxiner est-ce possible ?

Les carences en protéines et acides aminés provoquées par l’alimentation actuelle

Les carences dues à notre alimentation actuelle et moderne ne s’expriment pas franchement, la plupart du temps, elles passent même complètement inaperçues ! Toutefois, elles contribuent à diminuer les performances du corps et ce faisant, elles conduisent à des dysfonctionnements cellulaires et à un vieillissement plus rapide.

Manger sainement et éviter les toxines est un excellent réflexe pour l’harmonie du corps

Nous sommes ce que nous mangeons, or notre nourriture s’est nettement appauvrie ces 50 dernières années.

On augmente le rendement des élevages et des cultures, les sols s’épuisent et ne peuvent plus délivrer tous les oligoéléments qu’ils offraient auparavant.

Nos sources de vitamines et de protéines s’appauvrissent également.

D’autres raisons à certaines carences et je suis sûre que vous les connaissez déjà :

  • Habitudes alimentaires induites par la publicité
  • Utilisation de plats pré-cuisinés ou consommation dans les fast-foods
  • Peu de variété alimentaire surtout chez les personnes seules ou âgées
  • Moins d’absorption chez les seniors et les personnes qui ne mangent ni fibres ni légumes
  • La pilule contraceptive
  • Les troubles du comportement alimentaire en général

Les carences ne s’expriment pas franchement, la plupart du temps, elles passent même complètement inaperçues !  Toutefois, elles contribuent à diminuer les performances du corps et de nouvelles unités de production continuent à être bloquées par des protéines inachevées, ce qui diminue les capacités de production d’autres protéines. Ces conséquences conduisent à des dysfonctionnements cellulaires et à un vieillissement plus rapide nous explique la clinique l’assomption de Montréal canada .

La pauvreté de l’alimentation moderne en ses micronutriments tels que les acides aminés, les minéraux, les oligoéléments, les vitamines ou les acides gras essentiels, pourrait contribuer à expliquer l’augmentation des maladies dites ‘de civilisation’.

Ce qui est naturel est plus sain, bien évidemment !

Ce qui est produit par la nature est mieux assimilé par notre corps, car facilement reconnu comme l’est l’alimentation classique.  Tandis que ce qui est synthétisé chimiquement ne l’est habituellement qu’en partie.  C’est une question de polarisation de la lumière.

Ce qui est naturel peut être utilisé à 100%.  Ce qui est synthétique l’est au maximum à 50%.

EMAAPRO  est 100% naturel et il s’agit de la meilleure approche de l’équilibre et  pour notre corps et la meilleure approche anti-âge.

Ce produit conçu par un médecin, le Docteur Arco, est naturel et comporte des acides animés et des protéines dont nous avons besoin pour redonner l’harmonie à notre corps.

Car, si un acide aminé nous manque, l’emplacement prévu pour lui dans notre corps reste vide etla chaine de production s’arrête jusqu’à ce que cet acide aminé soit livré

Cela empêche la synthèse d’autres protéines, et finalement ce bout de protéine inachevée agit comme une … toxine !  Le rendement de cette cellule diminue comme si elle vieillissait !

Il en est de même si des vitamines ou oligoéléments manquent.

Voilà pourquoi le Docteur Arco, représentant les produits bio également, s’est penché sur ce délicat problème de carences de notre époque pour réaliser un produit bio, naturel qui vient combler les manques de notre système !

Ce produit Emaapro est en vente dès cette semaine mais uniquement par internet et ne se retrouveront dans les magasins bio et recommandés par les médecins et thérapeutes que l’année prochaine !

Si j’en parle avec autant de conviction, c’est parce que je suis moi-même en carence alimentaire suite à des opérations, donc affaiblissement et mauvaise assimilation de certains aliments.  J’ai déjà essayé pas mal de compléments alimentaires qui sont assez onéreux et qui ne fonctionnent pas bien car souvent synthétisés.. D’ où pour moi, l’importance de ce nouveau produit naturel qui sort sur le marché bio.