Et si vous optiez pour un séjour de luxe à New York avec un petit budget ?

New York est la ville la plus peuplée des États-Unis et regorge d’une multitude de sites touristiques aussi impressionnants les uns que les autres. Avec ses boutiques de luxe, ses restaurants gastronomiques de prestige et ses gratte-ciels vertigineux, la cité est un vrai symbole de luxe. Pour les prochaines vacances, pourquoi ne pas la choisir comme destination et suivre le luxe comme thème de votre voyage. Aujourd’hui, nous vous proposons les meilleures solutions pour réaliser ce projet sans trop dépenser.

Trouver des vols gratuits en première classe pour New York

Un voyage de luxe commence par la manière dont vous adoptez pour atteindre votre destination. Sachez qu’il est aujourd’hui possible d’obtenir des vols en première classe avec des cartes de crédits. Pour ce faire, choisissez une banque en ligne pour voyager pas cher et profiter d’un séjour de luxe à New York. La méthode est assez simple, certaines banques en ligne proposent à leurs clients de cumuler des points nommés miles grâce aux achats effectuer avec des cartes de crédit.

Ce sont des banques en ligne en partenariat avec des compagnes aériennes, des établissements d’hébergement et des nombreuses boutiques. Lorsque vous achetez quelque chose chez ces magasins partenaires, vous obtenez des miles en fonction du montant de l’achat. Lorsque vous avez assez de points, vous pouvez les troquer contre un ou des billets d’avion gratuits. Cette méthode est encore peu connue du grand public et pourtant, elle est très avantageuse pour les personnes qui projettent de partir en vacances prestigieuses sans devoir tout dépenser.

Bien évidemment, il faut collecter un maximum de miles si votre objectif est de partir en première classe, dans un confort optimal. Il est donc temps de vous inscrire pour des cartes de crédit de voyage pour cumuler des points. Prenez le temps de comparer les différentes offres pour dénicher celles qui sont les plus avantageuses. Certaines banques en ligne proposent même des bonus d’inscription de 50 000 points. C’est quand même intéressant pour avoir plus vite les miles nécessaires pour un voyage de luxe à New York. Si vous assez de patience, vous pouvez même avoir des points supplémentaires pour payer votre chambre d’hôtel de charme new yorkais.

Le choix de l’hôtel de luxe à New York

Une fois à New York, il est temps de choisir l’hébergement de prestige qu’il vous faut. Faites la réservation à l’avance afin que l’établissement choisi puisse venir vous chercher à l’aéroport dans une voiture de luxe. Avant de réserver, choisissez un hôtel étoilé dans un quartier de luxe de la grande ville. À Manhattan, le choix est tout simplement vaste. Entre les boutiques hôtels et les établissements 4 ou 5 étoiles tout confort, vous pouvez privilégier celui qui vous convient le mieux. Le fameux Upper East Side abrite aussi une myriade d’hôtels haut de gamme où les clients sont littéralement traités comme des rois.

À Broadway, le luxe est au rendez-vous et vous pouvez profiter d’une ambiance cinéma pour vous dépayser et rêver encore plus. Le secteur est assez animé mais vous y trouverez de nombreux sites étonnants, voire insolites. Si vous êtes un passionné d’art, trouvez un hôtel de luxe à Chelsea pour vous rapprocher des nombreuses galeries de ce quartier chic que beaucoup surnomment la capitale artistique du monde.

En fonction du quartier new yorkais qui vous séduit le plus, n’hésitez pas à consulter les avis en ligne pour dénicher les meilleurs hôtels de luxe du secteur. Comparez les prix pour trouver les meilleures offres. Les tarifs sont plus attractifs durant la basse saison alors, vous pouvez tenir compte planifier votre voyage de luxe abordable à New York.

Faire une visite guidée en limousine avec chauffeur à New York

Dans la Grosse Pomme, la location de voiture de luxe est monnaie courante. Il y en a pour tous les gouts entre les SUV dernier cri, les compacts modernes toute option et les limousines. Une limousine reste le meilleur choix pour placer votre séjour sous le signe du luxe. Bien évidemment, louer une limousine avec chauffeur est conseillé pour profiter au maximum de vos visites de prestige. Explorez New York et ses sites chics ainsi que ses célèbres monuments.

Optez pour une visite privée de quelques heures pour découvrir les meilleurs recoins de Manhattan comme le pont de Brooklyn et Greenwich Village. Quoi d’autres ? Vous pouvez aussi faire appel à un guide touristique francophone pour faciliter vos visites de luxe à new York. Vous aurez ainsi l’occasion de partir à la découverte des quartiers légendaires de la ville américaine tels que West Village, Soho ou encore le quartier financier.

Soyez une star d’un jour à bord de votre limousine privée avec chauffeur. Découvrez Ground Zero, le World Trade Center, l’Empire State Building et plus encore ! N’oubliez pas de prendre des photos pour garder de jolis souvenirs.