Curl Cleansing Cream de Blended Beauty

Bon, voici une petite revue de ce produit 2 en 1 ! Cleansing Cream de Blended Beauty

Cleansing Cream de Blended BeautyJe n’avais jamais testé de « soins nettoyants » et j’ai beaucoup de mal à me passer de shampoing. Mes cheveux sont assez « mous » donc se salissent assez vite mais en même temps ils sont tellement secs…

Je me shampoine environ une fois par semaine mais bon, après une séance de sport en plein milieu de la semaine, ben faut bien se nettoyer la tête en profondeur !

Donc, j’ai voulu essayer ce produit qui « lave sans dessécher » et même qui « lave en nourrissant » les cheveux…

1 – La texture/consistance du produit :

C’est plutôt un baume, épais et glissant. Pas du tout liquide (genre tu retournes le pot, le produit reste collé). Ça ressemble un peu au Styling Butter de la même marque en moins compact. Bref, texture fondante et parfum identique aux autres produits de la marque Blended Beauty.

2 – La pose du produit :

Pas facile… J’ai l’impression de devoir en utiliser beaucoup pour vraiment en mettre partout. Vu que ça remplace mon shampoing, je veux vraiment que mes cheveux soient bien recouverts pour être bien propres. Bref, la pose prend un peu de temps, ça ne glisse pas aussi bien qu’on l’aurait imaginé.

Par contre le temps de pause c’est gé-nial : 3mn. Pas besoin de se balader avec un tissu dégoulinant sur la tête pendant 30mn.

3 – Effets :

Je suis satisfaite, le produit fait ce qu’il dit : il nettoie en douceur et nourrit en même temps. Bon évidemment, le nettoyage n’est pas aussi net qu’avec un shampoing. Je conseille ce produit pour se « rafraîchir » en milieu de semaine. L’effet soin est visible et on sent au toucher que les cheveux sont instantanément plus doux.  En gros c’est un produit intermédiaire, pour dépanner quand on a pas le temps de faire 2 shampoings et de laisser poser son soin pendant 30mn.

Un bon produit quoi ! Mais à utiliser par exemple en milieu de semaine, pas comme shampoing/soin principal.