Et pourquoi ne pas choisir la Russie pour votre prochaine destination ?

Russie est une destination parfaite pour passer un séjour en famille. Visiter ce pays offre l’opportunité aux enfants de découvrir de nouvelles cultures dans une énorme ville telle que Moscou. Cela permet également aux adultes d’effectuer différentes activités aussi bien pendant l’été que pendant l’hiver. Voici quelques conseils pour que votre séjour soit incontournable.

Avant de partir en famille en Russie

Pour que le séjour se déroule à merveille, il est préférable de bien le préparer. Avant votre départ, assurez-vous que tout le monde a ses passeports valides avec le visa. C’est obligatoire si vous souhaitez vous rendre en Russie. Dans le cas où vous ne parleriez pas couramment la langue russe, il vaut mieux contacter une agence telle qu’Artel Troika, pour vous aider à tout organiser et vous diriger vers les endroits incontournables à ne pas manquer lors de votre séjour. Il en est de même pour les activités. Certes, la Russie est aujourd’hui, un pays encours de développement, mais il est tout de même assez difficile de se repérer, surtout quand on n’a aucune notion sur l’alphabet cyrillique.

Les endroits à ne pas manquer en Russie

Parmi les endroits incontournables à ne pas manquer en Russie lors d’un séjour en familles, il y a le grand parc des expositions VDNKh qui se trouve au nord de Moscou. Ce grand parc rassemble de nombreux musées et d’expositions. Les enfants pourront profiter de l’espace de jeux, de l’aquarium de Moscou ainsi que toutes autres activités spécialement faites pour divertir les petits. La plage rouge et le Kremlin figurent également parmi les incontournables de Moscou, où la famille pourra profiter d’un moment exceptionnel. Pour les adeptes du spectacle, le cirque Nikouline est réputé pour ses shows en Russie. Après les visites, n’oubliez pas de déguster les plats de saveur typique, que propose ce pays, dans un restaurant chic.

Les activités à ne pas rater en Russie

Ne visitez pas le parc VDNKh, sans passer par le Musée des Cosmonautes, un endroit fascinant tant pour les enfants que pour les adultes. Pendant la période estivale, la famille peut se détendre, se reposer et se divertir au parc Gorki de Moscou. En effet, on peut parfaitement louer du vélo et roller pour une promenade. Si vous avez un enfant moins de 12 ans, vous êtes fortement conseillé de découvrir le Bunker 42 de Tangaka, un endroit fascinant qui leur apprend davantage la Guerre froide. En raison de toutes ces merveilles que renferme la Russie, n’hésitez plus à contacter votre agence de voyages pour obtenir un devis sur votre prochain séjour en famille, dans ce pays magique et exceptionnel.